samedi 25 août 2007

Fiddler sur des skis...




J'essayais de me rappeler depuis combien de temps je n'avais pas skié et cela se mesure peut-être en double décennie. Alors j'ai rechaussé les skis et bon sang, qu'est-ce que j'ai aimé!! Ok ça fait un peu le type qui dit:" j'ai découvert un truc super pour la musique, c'est le mp3" mais tant pis, j'assume. J'ai mal partout à l'heure où j'écris et je dois avouer que skier en aout avec tous ces snowgums autour de vous c'était quelque chose. J'ai donc fait confiance à mes gênes français pour la descente. Alors que dire? Les Green trails, eh bien malgré des passages où ma vitesse provoquait l'émoi de la foule j'ai réussi à ne pas tomber.

Me riant du danger, je suis donc passé aux Blue trails (nommés en français dans le texte "La descente" et "Champagne"), et là, comment dire. Eh bien j'ai du reconnaître que les lois de l'attraction, elles sont quand même assez costauds. Oui, je le confesse, j'ai chu. Et ça à trois reprises. Au moins, le juge roumain aura mis un note artistique proche du 6 à deux reprises. La deuxième gamelle étant un peu lamentable (j'ai perdu un ski...).
J'appliquais le système "so far, so good" et quand je me suis dit "tiens je ne vois plus les arbres et il est où le ciel d'abord?", mon cerveau m'a annoncé que les pieds ne sentaient plus le sol et qu'il fallait se mettre en position de PffffffieeeeeewwBINGBANGSPLASH!!!!!!!!!!!!!! Fin de communication
Alors, de la neige dans les lunettes, dans les poches mais un bon éclat de rire. Au roller, comme au ski, il faut abandonner toute estime de soi. Bien sur, les boarders de 15 ans fusaient de partout mais j'ai bien résisté. Bref un grand bol d'air, des courbatures et comme on m'a dit: "Fiddler, you should find someone to ski with in France..."



free music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire