vendredi 10 août 2007

Pub

Alors que notre histoire est à son summum, quelques nouvelles du front dans le désordre et sans préférence.
Si l'agent Bender/Fiddler a des soucis, je ne suis pas en ce moment dans ma meilleure forme. Je suis passé aujourd'hui à la pharmacie pour liquider un problème de réactions allergiques à je ne sais pas quoi qui se manifeste pas des rougeurs autour des yeux. J'ai aussi des cernes dignes d'un Seigneur Sith à cause de ça, en partie. Donc avant que ça n'entame mon moral parfois fluctuant, je suis allé à la pharmacie et on m'a filé une crème à la cortisone, j'en ai profité pour acheter des vitamines, c'est normal, c'est l'hiver.
Dans les bonnes nouvelles, je pars demain sur la Great Ocean Road et j'espère que le temps sera de la partie car sinon les photos seront moins bleues que sur le dépliant. Je pars pour deux jours ce qui devrait être un bon bol d'air (froid!) mais une vraie découverte. Sinon tous les jeunes sont enchantés et il est vrai que ce séjour est des plus réussis pour l'instant malgré les protestations sur les bonbons.
Ma Carte Bleue va se suicider mais elle a l'habitude de ressusciter. Le truc étrange c'est qu'avec la fin de ma 4YM, eh bien je n'ai plus de cadeaux à ramener. Je regarde ce que j'aurais pu lui ramener, et je passe mon chemin. C'est pas que ma CB y verrait une différence vu qu'elle bosse beaucoup..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire