vendredi 31 août 2007

Tiens, il est 6h44 et je pète le feu

Il faudrait que je sois décalé toute l'année, ça serait super en fait.
Un rêve. Hong Kong la nuit. mes jeunes sont avec moi. Une chanson que j'ai dans la tête va entre le monde éveillé et mes songes. Je suis dans mon lit, je le sais. Je suis là-bas, j'en suis convaincu. Ils me parlent, je les entends. Je me cale contre mon oreiller alors que je les appelle car l'avion va partir. J'ai mal au dos de mes sacs et je me retourne pour m'enfoncer encore plus dans le rêve. Une colline australienne. Je monte Dana Street pour prendre le bus pour Melbourne. Trois chiffres rouges apparaissent. 6h44.
Je ne suis plus à Melbourne. Mes jeunes ne sont plus là. La porte des Songes se ferme. J'ai mal à la tête. Le jour se lève sur Rouen.
Il est 15h15 là bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire