jeudi 16 août 2007

Le jour se couche

Au péril de ma vie je suis monté sur le toit de la maison pour voir la fin de cette journée bien tranquille (postcards, photos de perroquet dans la nature, repos, nettoyage de Netvibes et lecture). Quoi de neuf en bas? Eh bien Robert De Niro est en ville pour son restaurant, on panique à la bourse et hier soir, dans une charmante réunion de famille, une cousine a déclaré ne plus manger de chocolat pendant un an car on lui avait dit qu'elle ne pourrait pas le faire. Stubborn is the word.
Le compte à rebours descend vite, il n'y a pas à dire. Je devrais partir skier, aller au zoo mais je regarde déjà le poids de ma valise car elle se remplit assez vite. On me demande aussi d'arrêter le temps car comme je leur ai dit à mes chers jeunes:"Ca va chialer dans l'avion!"

Notre point australien de la journée sera la prévention routière. Une très belle et très marquante pub qui ne pourrait pas passer en France à cause de la violence de ses images passe régulièrement ici. Et à chaque la même chose: le silence dans la pièce. Elle s'intitule: It's 46 too many et je pense la passer à mes élèves cette année...


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire