mercredi 29 août 2007

Fin et Merci!

Dernier post: Hong Kong. Il y a une étrange poésie dans cette grande fourmillante dans cette nuit à 29 degrés. Je regarde la baie vitrée et je me dis que c'est toujours un bel épilogue. Demain Paris et les français.La fatigue, les bagages. Oui, j'ai battu mon record: 46 kg!!
Je vais vous laisser ici, marquant la fin de ce grand voyage. Il y aura d'autres photos, d'autres souvenirs mais surtout je voulais vous remercier. Merci à tous ceux qui ont laissé les commentaires, ceux qui m'ont écrit. J'espère que vous avez aimé lire ces chroniques modernes autant que vous avez aimé les lire. Cela m'a fait plaisir de faire mon petit reporter de Down Under et cela m'a poussé à faire bien des choses.

Dans 20 minutes je m'enfonce dans la nuit pour rejoindre la France.Et ma vie. L'autre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire