samedi 4 août 2007

La bouche de l'enfer

Semblant tiré de Batman, le Luna Park est quelque chose à voir la nuit avec ses manèges que d'aucuns qualifieraient de désuets. Ca y est tout les petits sont rentrés dans une journée aussi harassante que positive. Je mettrais photos et vidéos demain mais aujourd'hui, je me suis senti en hiver. Dix degrés, de la pluie, du vent et cette sensation qu'il est minuit alors qu'il est 20h. Ma petite joie du jour,celle des voyages a été la discussion dans le Train pour Box Hill avec une française de ROUEN qui vient passer un an ici pour étudier. Rencontre nocturne de deux personnes parties du même point de départ pour atterrir dans le même wagon, à l'autre bout de la terre un samedi soir. Je ne connais pas son nom, je ne la reverrais jamais mais je me rappellerais d'elle.



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire