dimanche 29 juillet 2007

Aujourd'hui, repos

Petit journée aujourd'hui alors que nous préparons le retour des japonais en leur pays. On ne peut pas dire qu'ils aient été très sages: 4 jours de suite certains on fait le mur en gros pour se balader dans Melbourne ce qui n'est pas la décision la plus judicieuse du monde quand on sait que peu d'australiens parlent japonais, que peu de ces étudiants parlent vraiment anglais et que la nuit c'est pas évident de se repérer.
C'est ainsi qu'on a du appeler la police pour signaler comme disparu un des étudiants. On l'a retrouvé et on est allé vers minuit au commissariat pour signaler qu'on l'avait retrouvé.
Pendant cette journée de repos, j'ai donc lu, rangé ma chambre et découvert l'excellent série How I met your mother qui n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral, il faut l'avouer. Néanmoins j'aime le façon dont les américains savent raconter les histoires de copains, ces petits groupes qui n'existent jamais vraiment dans la réalité mais qui font qu'on se retrouve quand même en eux même si, bien sur, dans ces séries, ça finit toujours bien.

Sinon quelques news d'ici bas: eh bien les australiens aiment le Tour de France et surtout en ce moment car le deuxième est un Aussie pure souche. Il y a eu des démissions dans l'état de Victoria et on n'en parle que sur ce bon grand bout de caillou. Et sinon voici une photo de ce que j'ai fait hier soir:

Bon, ce soir c'est à dire à 10h , heure française, nous organisons cette grande soirée d'adieu australo-japonaise..J'essaierais de ramener quelques photos de leurs téléphones, c'est hallucinant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire