mardi 24 juillet 2007

Là où j'habite

Aujourdh'ui aura été une journée toute tranquille, pas de decente sur Melbourne, que l'on peut voir de là où j'habite. La nuit est tombée et notre petite Nao, l'étudiante japonaise de 15 ans qui est avec nous n'est pas rentrée et on panique tous: elle ne parle pas un mot d'anglais.
Et comme par enchantement, j'écris cela et on frappe à la porte! Elle a marché après s'être trompé de bus. Ce blog est magique.
Me reposer m'a fait du bien et j'ai pu aller dans les magasins anglo-saxons que j'adore: ceux de Stationery à savoir papier, crayon et autres blocs notes. J'adore en ramener car disons-le, en france ça craint vraiment ce qu'on a. Alors j'ai repéré ceux que je prendrais. Ensuite petit tour à la boulangerie où on ne paye pas quand on vous coupe le pain, détour dans une grande surface et les tablettes de chocolat géantes (des tobleronne de 1 mètre!) et plein de marques inconnues, ce qui est rare. Je le dis toujours, les supermarchés sont de bons indicateurs sur ce qui vaut le coup, c'est sur. Mes projets de surf s'éloignent un peu car il y a assez peu de mond eà en faire car je dois bien le dire: Perth et Melbourne sont vraiment différentes et Melbourne l'européenne est bien moins garnie que la capitale de l'Ouest..








Au fait, pouvez-vous cliquer ici: http://fiddler.miniville.fr/ c'est un jeu un peu étrange mais bon.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire