mercredi 11 juillet 2007

Où je serais et où je ne serais pas...

Pour finir sur l'ile des cocus, euh de la tentation, voici le site américain. On notera qu'on ne dit pas tentateurs/trices mais "singles". A ce propos, j'entends quelqu'un qui dit: "mes enfants regardent car il n'y a rien d'autre". Le pauvre, forcé de regarder la télé.

Organisons-nous maintenant. Si Terra Australia sera peut-être pour moi une île de la tentation il y une possibilité que l'on me voit là-bas, magie moderne qu'est Internet:
Webcam de Melbourne (baladez-vous sur les photos de jour ou de, c'est saisissant).

Multi-vue de Melbourne (avec un joli effet sur les cartes postales) et ici aussi. Le dernier lien est un portail de webcam. Je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement de certaines webcams mais avec les 8 heures (en plus) de décalage horaire et le soleil couché à 18h il fait nuit bien souvent quand on regarde durant les heures de bureau en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire