vendredi 27 juillet 2007

Livres et autres


Aujourd'hui ce fut une journée de repos, je veux dire par là que je me suis levé bien tard et que j'ai donc discuté avec Luke (nommé d'après celui des films) tout l'après midi. On est passé du sport (Australie-Italie été un traumatisme l'an dernier) au courant alternatif en passant par les nouveautés du web. Alors que les photos qui accompagnent ce post sont de la bibliothèque de Victoria, faisons un trivia sur l'Australie.
  1. A cause de l'eau, on considère que 4 minutes est le bon temps pour une douche
  2. La pièce de deux dollars est leur plus petite pièce qu'on prendrait pour 10 centimes d'euro
  3. Le rugby n'est pas populaire du tout, tout le monde ne jure que par le Footy (foot australien)
  4. Les billets sont en plastique quasi-Monopoly.
  5. En comptant Honk Kong, j'en suis à 500 photos
  6. Les australiens ne jurent que par facebook.com
  7. Jessica Alba est célibataire!! La nouvelle est connue en Australie
  8. Ils aiment aussi le beurre de cacahuète
  9. Burger King s'appelle Hungry Jack's
  10. Melbourne adore les Sushis




Les balcons ci-dessus sont accessibles par de très discrètes portes. L'effet d'optique est assez réussi, dans le genre: "Mais par où ils passent?"

Sinon c'est officiel: ma batterie a pris un méchant coup avec le vol, mon PC n'a plus qu'1h30 d'autonomie au lieu de ses 2h30 habituels...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire