vendredi 6 juillet 2007

Carnet

Très drôle de chatter en webcam avec quelqu'un qui doit s'occuper de son petit en même temps. Cela garantit une conversation un peu hâchée mais pleine de vie, c'est sur...

Demain je pars pour le mariage du 7/7/7. J'en profiterais pour faire un loto, on ne sait jamais. Ils annoncent du beau temps et je serais en rose et noir (pour oublier ma peur comme disait la poétesse...)
Bien sur je ne parle pas du mariage de Parker et Langoria qui me laisse un peu de marbre, trouvant Parker assez antipathique. Je me rappelle juste d'un reportage de lui à son arrivée aux USA alors qu'il venait d'être drafté. C'était une émission de Canal + et on y voyait sa fiancée du moment qui avait été à ses côtés jusque là et qui l'avait donc suivi là-bas.
Je me demande à quoi elle doit penser pour demain, et surtout ce qu'elle a du ressentir quand il lui a dit "salut, je pars, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Eva..."

Dans la rubrique "j'y serais": de quoi se distraire?

Dans la rubrique "le projet secret": Cloverfield

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire