dimanche 8 juillet 2007

Long live the bride!

Le dernier mariage est passé. Les coups de soleil sont restés.
De l'émotion, une certaine poésie, une certaine nostalgie, une preuve que le temps passe et beaucoup d'originalité. La mariée est quelqu'un de bien et je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite, c'est à dire beaucoup, du bout de ma table.

La piscine fut un grand moment, surtout après peu de sommeil. Mes bons mots (enfin, bon, c'est relatif, hein?) ont faire rire et après ce qu'il y avait sur les tables, je pense que cela se confirme: je m'intéresse de plus en plus aux plantes et je m'inquiète pour les deux que je possède chez moi pour mon départ. Pour le Cool Cat, il est déjà en vacances lui.

Alors sur cette photo, sur la longue voie du retour, on ne voit pas bien que sur l'herbe c'est une voiture renversée..
Bon il va vraiment falloir avant le départ que je parle des folles rencontrées sur meetic..
PS: excusez l'état un peu "brouillon" de ce post. La fatigue de la route et d'une courte nuit n'aide pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire