mardi 3 juillet 2007

Le soleil donne (rires)

Je vais commencer mon fameux mariage final et après on s'en va. En fait ce samedi sera très symbolique, à plus d'un titre.
Il fera beau déjà et il clôturera bien des choses..Pas de discours pour moi (ça changera) et surtout le lendemain je reverrais une de mes plus chères amies. C'est quelque chose dont je me rends compte: tous les gens que j'aime sont loin de moi. Ceux qui forment mon univers sont toujours à une autoroute, une frontière, un continent ou océan.

Je commence aussi à regarder le joli manuel d'Australie qu'on m'a passé. Je pense que les bains japonais avec gommage, je vais m'en faire!

Pensées diverses:

Alors les résultats du bac sont là. Enjoy it guys! Dans deux mois tout est fini et quand vous serez dans l'amphi de 500 où tout le monde a eu son bac, on relativise beaucoup. Et j'ai entendu qu'un étudiant de Dunkerque a eu 20,3 de moyenne. Va savoir...


Comment, comment peut-on rester chez France Telecom, les rois de l'extorsion, quand on a la possibilité de partir. L'abonnement à 16 euros, comment vont-ils justifier cela?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire