dimanche 21 octobre 2007

Dimanche soir

Alors que je rends mon tablier de fan des Bengals le week end s'achève donc avec les premiers goûts de l'automne. Les couleurs sont tranchées, il fait froid et le rouge se bat avec le bleu. A l'intérieur de la chaude maison, les rayons ras du soleil montre la poussière en suspension et nous invite sournoisement à sortir afin d'être mordu par le froid.

Un autre voyage s'est achevé et c'est toujours un lieu privilégié pour parler.
Le coût des prostituées que l'on trouve le long de la route, comment avoir des enveloppes au format US, la grande distribution, Marcilly la Campagne sont autant de sujets qui furent abordés
on the road.

Ce soir est le premier soir où il fait plus que frais dans mon appartement et par un étrange réflexe, j'en ai fait des crêpes. L'hiver approche donc, ainsi que les vacances et l'heure de saison. En attendant j'ai une jolie version de Virginia Woolfe à rendre mercredi, au cas où je menaçais de m'ennuyer.
Une nouvelle semaine. La roue tourne encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire