mercredi 10 octobre 2007

Jack Bauer sous les verrous

Alors que Kiefer Sutherland va passer quelques jours en prison, on en entend des terribles: "Charles" et "Constance " et sont des prénoms de péteux, Harry Potter devient "le truc à lunettes". En tout cas ma dissertation est finie. Sept pages enfantées dans la douleur et qui ont eu un sacré effet sur ma production aujourd'hui. Heureusement je ne suis pas celui qui a parlé de la "cultivation". Mes erreurs sont très nombreuses mais plus discrètes. Il ne se passe pas grand chose en ce moment si ce n'est que je continue la radio, l'iufm, mes allers retours à Misery et ailleurs...
Les retrouvailles avec les amis se précisent, bref le jour est doux et beau.

Ce matin, des feuilles se sont échouées sur le sol, prisonnières de quelques flaques d'eau. Le vent était frais, le ciel bleu de ce climat d'automne qui me rappelle des jours enchantés, au-delà de l'océan. Je suis hanté par ces automnes, ces odeurs, ces bruits et ces couleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire