jeudi 18 octobre 2007

Non, rien de rien...

Le froid est là.
Un petit tour au ciné ce soir, un départ au loin, bref on se met dans le mode qui convient.
Si je n'ai pas beaucoup posté cette semaine c'est que je pose aussi sur mon autre blog et donc le temps n'est pas extensible. Je me suis aussi libéré de quelques obligations. Quand la passion devient gênante eh bien on coupe.

La France et sa manie de cacher les informations pas de nuage radioactif, pas de divorce...UPDATE: 13h27 c'est officiel.
Cecilia part donc. Je la trouve quand même bien énigmatique cette personne. Je dirais même que je l'admire un peu car elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, même si on lui offre le meilleur job de France...

Un élève pendant un contrôle:

"-Monsieur, on répond aux questions?
-Oui, c'est le principe..."

A suivre..(et je vous laisse avec un peu d'allemand. Quelle jolie langue...)



et surtout avec la vraie vidéo de ce phénomène effrayant:



(et on remarquera qu'un clavier c'est solide...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire