jeudi 25 octobre 2007

Vacances!

A midi jeudi , j'étais donc libre pour la Toussaint. C'est un joli ciel gris qui m'a ramené sur Rouen où la foire dresse ses couleurs. Que faire pendant ces dix jours? Tant de choses c'est sur.
En tout cas, mercredi prochain, ma terrible dissertation me sera rendue. Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas reçu de copies. Je me remets dans la peau d'un élève avec une effrayante rapidité.
Bon parlosn d'autre chose. Je n'aime pas CSI mais hier le CSI NY a diffusé un épisode avec un tueur sur Second LIFE. L'épisode était très plaisant et surtout montrait l'ambiance du seul programme (car ce n'est pas un jeu) qui m'attire. On est dans le Cyberpunk, on est dans Strange Days avec ça on est dans ce que totu fan d'anticipation. Cela montre aussi à quel point les scénaristes de télé sont réactifs. On avait eu South Park et World of Warcraft, on a eu CSI.
C'est sur, je connais quelques personnes qui lisent ce blog qui ne doivent savoir ce qu'est Second Life, sachez que Dwight a aussi un avatar Second Life où il est aussi un vendeur de papier et son monde est Second SECOND Life. D'accord, j'aime ces argumentations qui ne veulent rien dire et qui n'éclairent pas du tout mon propos!
Parti de rien, on peut tout faire (virtuellement, bien sur..). Quand l'air est gris, la déprime guettant, le geek derrière ses lunettes peut donc s'évader. Et c'est pour ça que je n'y vais pas: cette évasion prend du temps, bien trop de temps. Et je préfère lire un livre : on ne s'énerve pas après un livre car la batterie va lâcher ou que les pages mettent trop de temps à se tourner. Mais dès que je gagne au loto, j'y vais!


CSI : New York



Second Life Introduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire