vendredi 12 octobre 2007

J'aime pas Ryan...


et pauvre Dwight. Après cet intermède de The Office, parlons de la grande conjonction.
Mon Creative, mon téléphone portable et mon PC sont tombés en panne de batterie en même temps. Les rires fusaient dans le ciel. Alors que je prépare ma sortie Rugby avec mon bourreau de Badmington (expliquer les règles du rugby en anglais devrait être assez folklorique), je tombe sur la une de Paris Match et Sébastien Chabal. Le rugby a trouvé sa star. Look impeccable, physique de philosophe, quelle meilleure trouvaille que cette personne qui INCARNE le rugby. Il vient de gommer tous les calendriers qui rendaient artificiellement populaire ce sport. C'est du terrain qu'il vient pas du papier glacé et on aura besoin de lui (et des autres surtout) samedi soir.
En attendant, alors qu'on s'enflamme, nos voisins allemands, espagnols et autres n'ont que faire de ce sport. Small World...


PS: aujourd'hui, j'ai failli...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire