mardi 29 janvier 2008

Ce soir

Rouen. Je ne savais pas quoi écrire et puis j'ai alors vu la fin du journal. Alors que ce monde à vomir de la Société Générale ne cesse de nous éclabousser j'ai vu que Philippe Khorsand était mort.
Monsieur Palace, Monsieur Maaf, mais pour moi c'était surtout Antoine dans "Mes meilleurs copains". Il fait partie de ces acteurs que l'on aime, de ces têtes, de ces répliques.
Et à son sujet: "Qu'Antoine dilapide l'argent du contribuable, ça ne fait aucun doute. Mais ses spectacles ne sont pas chiants!"

J'aurais du parler du concert de Didier Super à Sotteville mais le destin est farceur. Il y avait pourtant des nouvelles chansons et il était le seul à fumer dans la salle, à demander des cigarettes à la foule. Ah ce sacré Didier, je suis content d'avoir contaminé quelques personnes avec toi. Je conseille aussi les sonneries MP3 sur le site, si vous voulez qu'on vous jette des pierres quand ça sonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire