samedi 12 janvier 2008

Un samedi

Rouen. Le repère des jeunes UMP qu'est le Socrate, bruyant comme un stade avec plein de djeunz a été un contraste des plus frappants avec l'exposition sur L'ouest américain.
Les musées sont cet ilôt où l'on se sent loin de tout, ailleurs, devant un message de grandeur et qui nous rend meilleur, l'espace de quelques pas.
Après quand on sort, ce sont les soldes.
Je l'ai déjà dit ici, il suffit d'aller chez les anglo saxons pour savoir ce que la mode sera en France dans deux ans. Les vestes à écussons et à capuche sont assez partout maintenant mais je dois dire qu'un écusson Jules "since 1987", on a vu plus noble pour de l'héraldique.
Celio est toujours aussi plat pour les pulls mais leurs vestes sont sympas avec des logos et des phrases moins quiches que les autres quand on se donne la peine de les traduire.
Sinon j'ai vu le fauteuil de mec ultime à 990 euros, celui que j'aurais dans ma pièce de mon manoir de quand je serais milliardaire et Bruce Wayne:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire