mercredi 23 janvier 2008

Partir

Rouen. Je fais ce deuxième post qui n'est pas en rapport avec Heath Ledger. Demain c'est l'agreg et vraiment, les joueurs sur le terrain sont assez costauds donc on y va pour manger du gazon.
L'Irlande arrive dans quelques jours, ensuite ça sera l'Angleterre pour Paques, pardon, pour le Printemps.
Je lirais mes livres en retard et je ferais mes cours. Je prendrais plein d'avance et comme ça je finirais toute l'année! Ouais!

Depuis mes passages en Australie je refuse le plus possible les sacs plastiques dans les magasins. Je ponctue par la phrase "sauvons la planète" (ceux qui sont derrière la Matmobile quand elle démarre saisiront toute l'ironie de la phrase) et je pars avec un étrange malaise. Le sac (Darty, Jules, Nature et découverte, pas celui des supermarchés) est tellement dans nos moeurs qu'on a l'impression (enfin, j'ai l'impression) que le produit n'est neuf ou qu'il est incomplet ou abîmé. Comme si ce maudit sac était une protection ou avait quelque vertu inconnue.

Allez je finis par ce lien. Et là il y a de quoi s'amuser pendant des heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire