mardi 8 janvier 2008

J'y crois pas

Rouen. J'ai acheté ma centrale vapeur. Oui, moi le pourfendeur de mondes, j'ai acheté cet outil. Il faut dire que mon repassage, c'est sacré. J'ai toujours fait le mien et la centrale vapeur, c'est vraiment bien. Donc Netto et sa machine à 35 euros m'ont conquis. Je me rends compte de l'étendue de ce post et de ce qu'il change dans ma perception du monde mais j'assume.
Il faut dire que j'ai gagné pas mal d'argent avec la perte de plusieurs enchères, argent réinvesti car il devait être dépensé. Demain, ce sont les soldes et j'ai vu quelques manteaux qui, je l'espère, seront bradés.
Déjà, les brigades du gout viennent frapper à la porte pour que l'on arrête cette série que l'on pourrait intituler: Fiddler s'habille en Prada.

Il s'habille en Prada et va aussi sur Paris pour aller voir Edouard Baer pour un grand moment je pense et vient de finir son émission radio mais par contre il faut bien retirer du glamour à cette journée. J'ai acheté l'herbe à chat et le Cool Cat l'a inauguré. Le souci c'est qu'il régurgite bien mais qu'il choisit systématiquement un tapis ou tout autre substance qui n'est pas du carrelage..

Sinon, j'ai vu une baleine bien étrange à Rouen:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire