dimanche 16 septembre 2007

(another) fine day

Merci à toi Univers de me donner un autre jour d'été, moi qui en ai raté tellement..Bronzage piscine et révisions, si c'est pas beau tout ça? Ce soir, la Namibie. C'est là où on se dit qu'on a raté un truc quand la NAMIBIE devient un élément de la conquête illusoire de ce trophée, mais il faut bien vendre des yaourts.
Les séries reprennent leurs droits cette semaine et il y en a qui promettent vraiment même si aucun Heroes n'est à l'horizon. Mais vu le bide de cette série en France (eh oui, France, il existe parfois des séries qui demandent plus d'attention que Julie Lescaut) malgré le courage de TF1 à la maintenir en prime time (et là, je suis sérieux) la saison 2 ne passionnera que les internautes. C'est intéressant néanmoins de voir à quel point le buzz était unanime AVANT la diffusion et comment les audiences ont été catastrophiques.

L'idée inutile de la journée: je commence une campagne d'affichage ciblé concernant le blog. En gros ça sera un peu du style d'une bouteille à la mer et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Terminons par quelque chose qui fait plaisir: quand les djeunz que j'ai accompagnés mettent en message msn les photos que je leur ai mailés. Il faut dire que je ne suis pas peu fière de celle de Melbourne la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire