mardi 25 septembre 2007

Télé

Quand je pense à ce que je claque en ce moment pour l'agrégation (investissement risqué quand même et sur du long terme..) je me dis que j'aurai spu l'investir dans des choses vraiment importantes comme des coffrets DVD.

Rapidement, on dira que Heroes s'annonce bien et que les nouvelles séries de la rentrée sont vraiment prometteuses. Au rayon des comédies, How I met your mother revient très en forme et on sait que c'est dur de remplacer Friends dans ce genre de série. D'ailleurs, leur succès vient aussi du fait que ce n'est pas vraiment de la comédie à la Friends en fait.

Et comme je ne suis pas original, je pourrais bosser à la télé. A savoir que quand on veut finir une séquence on passe du youtube. En extrait, cette vidéo passée au Grand Journal:



C'est décidé j'arrête la muscu car ça pourrait m'arrvier avec ma télé..5admirez le réflexe de la mère qui s'occupe d'abord de l'eau et pas des poissons..à moins qu'ils ne soient passés par le trou)

Bon, allez, Ce soir je passe ma soirée avec Elizabeth qui est bloquée dans ce bal...(et ce qui m'a été volé n'est toujours pas revenu...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire