jeudi 13 septembre 2007

Question

Vous vous rappelez ces verres à la cantine avec le numéro à l'intérieur. On disait que c'était notre âge ou le plus bas allait chercher l'eau. C'est pour moi un mystère de l'univers. En effet, à quoi servait ce numéro, que représentait-il? Je me suis reposé la question quand, en Australie, dans un camping près des 12 apostles nous avons bu dans ces mêmes verres qui se sont déplacés au bout du monde pour se rappeler à notre bon souvenir.

Mon blog anglophone est donc prêt et je me rends compte du temps qu'il faut pour tout mettre correctement en ligne. Après toutes ces années de Journey into mystery, on en oublie les évolutions et surtout on va commencer avec peu de lecteurs, mais ce n'est pas ce qui m'ennuie. Ce qui devait arriver arriva. Hier après une coupure d'électricité j'ai mal régler mon radio réveil (eh oui, confonde l'heure et le réveil fait partie des faiblesses humaines quand on re règle le tout) et je me suis donc réveillé à 25 minutes de mon départ. Hier soir, j'ai du commander des nouveaux câbles pour mon Zen à cause d'un oubli de l'ancien à 400 km d'ici.

En tout cas, si vous savez à quoi correspondaient les numéros au fond des verres, dites-le moi!

La perle de la semaine: Je fée du cheval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire