vendredi 7 septembre 2007

A la recherche de ...

Quand j'utilise le PC de mes parents, je hais Wanadoo/orange plus que tout. Cela me rappelle d'ailleurs ma seule colère en 4 mois contre un PC en Australie dont j'ai pris quelques photos.

Bon le nouvelle de la nuit, c'est quand même mon ami Scallione qui continue son abécédaire avec une deuxième merveille. Deux d'avance sur moi, je t'envie vraiment mais je me console su le fait qu'on est toujours à égalité pour faire une équipe de foot. Aujourd'hui sera je pense une journée assez forte, et je ne parle pas de mon passage à IKEA. Premier retour depuis l'Australie et aussi depuis le grave incident de cet été. Ma grand-mère a juste demandé si j'avais grossi pendant le voyage, ce que j'ai trouvé pour le moins étrange mais en aucun cas surprenant.
Dans ma tête, il y a aussi mes cours à faire et à préparer. Rien qu'à cette pensée, j'ai envie de m'enfuir et de reprendre un billet. Cette année, je me remets en mode séduction: j'ai de très nombreux nouveaux élèves et comme mes fringues ont fait fureur, l'a priori est positif. C'est fou ce que ça peut jouer avec mes HH (Hollow Heads)
Et comme tu me le demandais Little Girl, les anecdotes ne manquent pas même après deux journées de cours. J'ai déjà quelques associations de noms improbables comme un certain Dylan S. De toute façon, Dylan, Johnny, ça ne va avec rien. Vous imaginez: Dylan Balzac, Johnny Hugo, Kevin Zola, Cindy Curie, Steve De Gaule? Pas moi, où alors dans un monde de cauchemars...

PS: j'allais écrire J-3 et j'écris quand même J-3 (private joke)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire