lundi 17 septembre 2007

Bon là, pas de coups de soleil pour aujourd'hui. Hier soir ont eu lieu les Emmy Awards et je suis assez content d'avoir presque tout bon en séries à regarder (même si Lost, c'est vraiment pour Locke qu'on ne hurle pas au scandale...). Pour les Sopranos, il n'y a pas eu de consécration (Gandolfini qui perd au profit de James Spader? Come on!!). Mais Betty, Michael, Ricky, Jaime et mon préféré du moment sont là, c'est ce qui compte. En cette époque de cocooning, de repli sur soi généralisé (le cinéma ne fait plus recette, les video clubs ferment car on a tout chez soi), les séries et productions américaines sont au delà d'un âge d'or. Je pense qu'elles ont atteint maintenant un standard et qu'on ne peut plus dire:c'est "de la télé" de manière péjorative.

En attendant, toujours à la recherche de la Vérité, j'ai donc trouvé un joyau ce matin. Roulement de tambours....

Quand on se lève le matin et qu'on se dit: "ce soir je me couche tôt", c'est que la journée va être longue. Oui, je sais j'ai réfléchi longtemps.

Retournos à nos copies mais rions un peu et je vous laisse avec Human Tetris, courtesy of C. qui m'a donc fait part de cet étrange jeu. Les japonais ont quelque chose quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire