jeudi 27 septembre 2007

Voiture cassée


Je me posais la question: est-ce que je peux m'acheter un plasma ou un LCD. La réponse était oui. Autant dire que quand Mr Midas m'a appelé j'ai eu un mauvais presssentiment. Quand le chiffre est tombé, j'ai d'abord cru qu'ils donnaient la date..Bon c'était ça où mourir contre un arbre en allant sur Misery. Donc la Spide mondeo est immobilisée..
  • Bon, faisons un point série. L'extraordinaire Journeyman est la première série à utiliser un iphone! San Francisco est magnifiquement filmée et l'histoire est vraiment bien ficelée (et quant aux acteurs, ils sont impeccable et si on aime Rome, on est content..). Surprenant et très agréable. Prison Break quant à lui devient aussi mauvais que Lost et on ne va pas croire très longtemps ce qu'ils racontent.. Et qu'ils arrêtent avec leurs complots, ça fait X-files du pauvre.
  • Sia alert: Bionic woman a un extrait de Breath Me pour montrer une scène où Jaime est triste....Effet raté (est-ce que ça en pouvait en être autrement?) mais ensemble correct.
  • Alors que le monde s'anime en Birmanie, encore une fois les philantropes que sont les dirigeants de Total me donnent envie de vomir.
Mais demain, The Office est là, alors Fiddler est heureux.

PS: au sujet de ma grande nouvelle d'hier, ça suit son cours..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire