samedi 15 septembre 2007

Black et Decker,c'est pas pour les ..

J'ai de la chance, les quelques jours qui restent me permettent donc quand même prendre des coups de soleil pour cet été. Aujourd'hui j'ai joué de la perceuse sur du béton armé et j'ai un peu mal au bras là. Je continue ainsi à aménager le petit Harrenhal qu'est mon appart, avec même des plantes. Oui je sais, je me taffiolise.
En me promenant aussi près du jardin des plantes de Rouen (ou de Sotteville?), j'ai eu l'impression d'être dans une scène de "Jusqu'au bout du rêve" en trouvant ceci sur la plage arrière.
J'ai donc pris une photo, une brique et j'ai brisé la vitre pour m'enfuir en courant avec le précieux artefact.. (oui, je sais, mais ça fait du bien de romancer, non?). Alors qu'une soirée sportive frustrante s'annonce je ne peux m'empêcher de sourire: on a eu deux athlètes suspendus pour dopage. Savoir qu'ils se dopent pour avoir des résultats aussi ridicules, il faut vraiment aimer son sport!




PS: Citation BFM:" Les portugais n'ont pas été du tout ridicule face aux All-Black". Tout n'est que relatif: 108 à 13 quand même. Un score est froid et cruel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire