mercredi 19 septembre 2007

C'est bon, mon cerveau marche...

Je ressors d'un vrai bain de jouvence. J'avais l'impression d'être un joueur dans le tumulte du terrain, face à des adversaires au niveau bien supérieur mais pas inatteignable. Dans cette mêlée de haut vol, j'ai réussi à faire deux ou trois passes de belle précision qui m'ont valu la reconnaissance du coach.
Etant un peu le Vince Young (du potentiel mais du travail...) de cette assemblée de 17 dont 15 filles, les notions de tautologie, d'ontologie se sont allègrement battues avec des phrase comme "l'absence est le lieu de l'écriture". Bref, j'y suis pour plusieurs années. De quoi je parle? De ma première session à l'IUFM (avec un professeur passionnant) de l'Agreg interne d'Anglais. J'ai le sentiment que je suis arrivé près du banc de touche avec tous ces joueurs surdimensionnés qui s'entraînent. On m'a filé une épaulière et on m'a dit: vas-y Rudy, amuse toi.
OK COACH!!
Tu arrives sur le terrain et tu vois que le thème à finir est...Marcel Proust et le passage sur la madeleine...

PS: bonne nouvelle, l'iphone serait à 300 euros en France. Mauvaise nouvelle nouvelle: je vais quitter Bouygues et passer sur Orange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire