samedi 29 septembre 2007

Lettre du président

[Les enfants] doivent aller dans les théâtres, les musées, les laboratoires, les ateliers. Très tôt ils doivent être confrontés aux beautés de la nature et initiés à ses mystères. C'est dans les forêts, dans les champs, dans les montagnes ou sur les plages que les leçons de physique, de géologie, de biologie, d'histoire mais aussi la poésie auront le plus de portée, le plus de signification,. Il faut apprendre à nos enfants à regarder aussi bien le chef d'oeuvre de l'artiste que celui de la nature.

Moi je dis banco. Mais alors va falloir nous aider pour les sorties pédagogique...Et en prime, la signature du Président



PS: je rectifie au sujet de ma voiture, j'aurais pu m'acheter DEUX télés HD. Là, il me manque vraiment un garagiste quand on en a besoin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire