vendredi 14 septembre 2007

Put that one in the books

Une étrange journée a disparu. On a appris qu'un djeunz de 18 ans et de 2m02 est devenu champion du monde avec un nom à coucher dehors. Mais il avait pas cours?? La poste de Rouen rue Jeanne d'Arc est une horreur. Rien ne marche: "En Panne" et "Hors Service" sont les deux mots les plus courants, on a l'impression que ce sont des queues pour avoir du pain en Pologne qui se forment sans fin.Comment voulez-vous qu'on ne renonce pas à la vente par correspondance dans ces conditions. Heureusement que j'ai beaucoup de trucs à vendre...

Sinon, il est clair que mon super pouvoir n'est pas "résister aux coups de soleil" car si j'étais un film, je serais "Backdraft". Ca m'apprendra à ainsi aller à la piscine. Celle-ci était plus propre que la dernière fois et remplie de jeunes étudiantes qui attendaient la reprise des cours. J'en ai pris une cartes et y aura moins de coups de soleil dans les semaines à venir, assurément.
Sinon, à la suite d'une charmante conversation, j'ai appris que si on est allergique à la banane, eh bien on est aussi allergique au ..latex! C'était le savoir dispensable du jour pour briller en société!





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire