vendredi 21 septembre 2007

Téléphone

On en apprend tous le sjours. Comme je vais devoir passer chez Orange pour l'iphone, j'ai décidé de résilier Bouygues mais alors que j'appelais pour avoir quelques précisions, j'entends alors:

"Vous savez, vous pouvez aussi faire un transfert de forfait, pour que quelqu'un d'autre en bénéficie". Comme j'ai un Millenium 4 heures, je pense que je vais aller faire un tour sur ebay pour mettre tout cela en action. C'est sur, ça me fera drôle de plus avoir mon numéro de téléphone qui m'a accompagné depuis que je suis prof mais que ne ferais-je pas pour vendre mon âme aux deux diables que sont Orange et Apple. Bref, tout ça pour dire que si vous aussi vous avez des bons forfaits, il est légal de les céder. Ce qui permet d'amortir un prix de téléphone.


En attendant, j'ai été engagé à Dunder Mifflin mais ne connaissant pas beaucoup de monde je n'ai pas pu être Regional Manager! Et pour finir, OJ Simpson aura donc ce qu'il mérite, à savoir de la prison. Petit cartoon de Jim Borg:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire