jeudi 20 septembre 2007

Avant d'aller dormir

Alors que mon PC est attaqué par des écrans bleus de la mort, je goute à la renaissance de l'Anglais. Quel enthousiasme j'avais ce matin en cours après cette leçon magistrale d'hier...
Ca va être dur de trouver du temps pour tous mes scénarii jusqu'en janvier et je ne parle pas des kilos de livres à acheter et comme je déteste les bibliothèques uniquement constituées d'ouvrages universitaires (car on doit les acheter, on ne le fait pas par curiosité intellectuelle), il va falloir que j'achète d'autres bouquins pour rééquilibrer le tout.
En tout cas: if you're an American student (or else) living in Rouen, I need some help. Please contact me!

Sinon, cette semaine terminée annonce un retour ludique sur Caen qui va me faire bien plaisir. On passera aussi à l'hôpital pour une jolie naissance. On passera à Memoranda pour tous les livres de cours et on se fera ensuite une petite réunion Tupperware comme on les aime tant.

Parlons série car ça reprend et M6 diffuse la meilleure mini-série de l'année passée, à savoir: The LOST ROOM. Alors que tout le monde parle des intrigues aussi fumeuses qu'improbables de Prison Break, Lost Room est un authentique chef d'oeuvre fantastique avec George de Desperate Housewives d'ailleurs, et une pléiade d'acteurs qui donnent un cachet unique à cette histoire maîtrisée de bout en bout. Sinon pour ceux qui se demandent si Prison Break commence bien cette troisième saison, eh bien, avoir une bonne histoire n'est pas quelque chose dont on peut accuser cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire